Serge Grossvak

Ceux qui jouent avec Zemmour, ceux qui font sa pub à longueur d’antenne, ceux qui n’en font qu’un petit calcul électoral pour garder le pouvoir et ceux que je plains parce qu’ils avalent comme des cons des idées de haines et de sang.

Zemmour, c’est un guignol, comme Hitler à ses débuts. Juste les deux portent des idées pourries. Regardez ce visage, dans les yeux, et réfléchissez.

PLUS JAMAIS

Elle s’appelait Czeslawa Kwoka, et son crime était polonais, catholique et âgé de 14 ans. Son triangle rouge était pour les prisonniers politiques, à cause de l’endroit où elle est née en Pologne.

Après la prise de cette photo, elle a été tuée au camp d’extermination d’Auschwitz le 12 mars 1943 avec une injection de phénol dans le cœur. Juste avant l’exécution, elle a été photographiée par le prisonnier Wilhelm Brasse, qui témoignerait plus tard contre le bourreau de Czeslawa, une femme.

Juste avant la photo, le bourreau a frappé Czeslawa au visage, comme le montre l’hématome sur ses lèvres. C ‘ est le visage d’une petite fille terrifiée, qui ne parlait même pas le langage de son bourreau. Elle avait perdu sa mère quelques jours auparavant. Mais elle a séché ses larmes pour être présentable pour la photo. Ils lui ont pris les cheveux et la vie, mais ils n’ont pas pu prendre sa dignité.

Elle n’était qu’une des 250,000 enfants et mineurs qui ont été exécutés à Auschwitz-Birkenau.

C ‘ est ce qui arrive quand la haine est cultivée dans une nation et que les voyous prennent le contrôle. Si vous ne pensez pas que ça pourrait arriver ici, vous devez lire Gulag Archipelago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *