Jean-Claude Atttissogbe, président de l’association « Un regard Vers le Sud » et compagnon de longue date d’Ancrage mène avec ses amis une importante campagne de sensibilisation de lutte contre la Covid dans les écoles du Togo du canton de l’Akapé.

« Avec l’aide de nos amis sur place nous avons pu donner des fournitures scolaires aux enfants des écoles et mis en place des « kits covid » pour permettre aux enfants de se laver les mains plus souvent et de suivre le protocole sanitaire » explique le militant associatif qui lance une campagne de soutien en cette période délicate.

Le matériel d’une valeur de 1.194.800 F CFA, réceptionné par le préfet de l’Avé, Awu Kossi est composé de dix dispositifs de lavage de mains, des paquets de cache – nez, des gels désinfectants et du savon liquide. Les bénéficiaires sont : l’EPP Aképé – centre, l’EPC – Aképé , l’EPPAssiamgble, l’EPP – Yidavé, l’EPP – Attidjin, l’EPP – Aképédo et le CEG Noépé – Aképé. Des affiches de sensibilisation sur la covid – 19 ont été également distribuées non seulement aux établissements scolaires mais aussi à la mairie de la commune Avé – 2, à la préfecture et à la chefferie traditionnelle du milieu.

Soutenir l’association : Contact : Mme Fabienne ESCUDIER – 42 rue Gustave Eiffel – 24700 MONTPON MENESTEROL.

Votre chèque doit être établi au nom d’UN REGARD VERS LE SUD et daté au plus tard du 31 décembre 2020. L’association vous fera parvenir le reçu fiscal pour votre déclaration des revenus de l’année 2020 à établir au mois de mai 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *