Cette année, Pucéart participe à la semaine nationale d’Amérique latine et de la Caraïbe avec une pièce de théâtre venue du Mexique. Une pièce de Guillermo Navarro Fernandez avec Yazmin Jauregui et Alan Orozco : Si nous devons partir ensemble, que ce soit au diable.

Une performance théâtrale évoquant Frida Kahlo, une femme de fort tempérament qui parle et se meut dans le monde politique des années 30, assujettie par une relation destructrice pour un homme qui lui disait qu’elle n’avait pas d’importance. Une relation de douleurs, d’émotions, de souffrances, d’humiliations mais aussi de transgressions sociales et morales. Autour d’elle, des personnages surréalistes l’accompagnent et dansent avec elle… Sexualité, bisexualité, transsexualité, communisme, une Frida sui generis et anti iconique….

Ce sera à 20 heures le 1er juin à Bordeaux Caudéran au théâtre de la Pergola et à Bergerac le 3 juin au théâtre de la Gargouille également à 20 heures.

Nous vous recommandons de réserver au 0677057464.

Nous avons besoin de votre aide pour que cette initiative soit un succès et vous trouverez ci-après la liste des objets demandés par nos ami.e.s mexicain.e.s. Nous avons aussi besoin d’argent pour loger et transporter les acteurs et, pour la première fois, nous avons ouvert sur Hello Asso une cagnotte dont nous vous donnons le lien : Théâtre mexique arts genre

Images liées:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.