Festival cinéma
AFRIQUES EN VISION
A LA RENCONTRE DES CINEMAS INDEPENDANTS AFRICAINS
DU 22 AU 26 JUIN
    Dans le cadre de la Saison Africa 2020, l’Institut des Afriques et la Chaire diasporas africaines vous proposent une fenêtre sur les cinémas africains contemporains. Du 22 au 26 juin 2021 à Bordeaux, “Afriques en vision” vous invite à porter un regard tout aussi complet, que renouvelé sur l’industrie cinématographique africaine à travers des espaces dédiés : des rendez-vous individuels avec nos partenaires africains, une masterclass, des tables rondes pour comprendre les défis du secteur et des projections débats en présence de la nouvelle génération de réalisateurs africains de renom !   Retrouvez l’événement sur notre page Facebook ici !
  Afriques en Vision est organisé en partenariat avec la Saison Africa 2020, la Région Nouvelle Aquitaine, l’Institut Français, la ville de Bordeaux et Bordeaux Culture, l’Ambassade de France au Nigéria, l’Agence livre, cinéma et audiovisuel en Nouvelle-Aquitaine, le cinéma Utopia Bordeaux, le Musée d’Aquitaine, les Bibliothèques de Bordeaux, la Bibliothèque de Mériadeck,le Théâtre de l’Inox, DocA – Documentary Africa Realtime International FILM, et le LAM – Les Afriques dans le Monde.
  Le programme de la manifestation, les inscriptions et la billetterie sont  à découvrir sur notre site internet   Découvrez le programme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *